Mon petit businessman

Publié le par Laetdélire

Aujourd'hui, j'avais décidé de garder Charly avec moi, alors que Cyriaque allait à la crèche, histoire de passer un peu de temps seuls en amoureux.
Ben oui, je passe mes journées seule avec Cylki, y'avait pas de raison de ne pas changer pour une fois...
Alors, nous avons décidé de nous rendre au bureau de Mamy-Rose pour manger avec elle à midi.
A peine arrivés, Charly a pris possession de son bureau: téléphone, ordi, dossiers...il ne fallait rien lui expliquer!






Pendant l'heure de table, il a été très gentil et a mangé son spaghetti tout à fait gentillement. Le truc comique, c'est que dès que quelqu'un lui disait bonjour, il répondait "Bonjour" bien sûr et direct enchaînait avec "Z'ai 2ans"
Je pense qu'il anticipait car en général les gens me disent "Oh, il a quel âge?"
Trop fort mon loulou!

2ans et demi!

Et surtout, cette visite nous a donné l'occasion de prendre le tram. C'était la première fois pour lui, je trouvais que c'était une bonne occasion. Il a adoré! Il était hyper attentif, posait plein de questions (genre: "y'a pas de ceinture maman?"), regardait tout et tout le monde.
A chaque arrêt il disait "On ne descend pas encore, ok?"
Allez, j'ai même dégommé l'appareil sur la rame et dans le tram...





Bref, c'était une super journée!
Mais on était tous très contents de retrouver notre petit Cylki en fin d'après-midi!!

Bon week-end les zamis


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien c'est Charly qui devait être content d'avoir sa maman à lui tout seul.<br /> Il fait déjà grand garçon même à deux ans et demi!
Répondre
L
Ca oui, il était content. Puis moi aussi je dois dire. J'avais l'impression de me promener avec mon tout petit à bien protéger mais aussi avec mon grand garçon qui sait bien se débrouiller seul.Etrange impression...Bisous
A
Pipolette à un bureau c'est trop la classe, Ca me fait penser a un film: "Richie Rich" Ou une scene se deroule dans un bureau avec tous des enfants qui joue au businessman...<br /> Le Tram c'est cool, Dieu sait combien j'en ai prix dans ma vie, mais a éviter aux heures de pointes!<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis inculte, je ne connais pas Richie Rich...Le tram, ben c'est cool comme ça, pour montrer aux enfants. Sinon, beurk caca dégueu.Gros bisous soeurette
J
Excellente idée! et quelle grand-mère attentionnée ;)<br /> On peut l\\\'engager chez Aims? ça manque de \\\'ti mecs mignons...et suis sûre qu\\\'il serait ravi de bosser dans mon équipe :D <br /> Bizoooooox et à dans 6 jours!!!!! (pas oublier hein ;))<br /> Ju qui a hâte de présenter sa puce à tes deux petits hommes!<br />  <br />  
Répondre
L
Non mais?? Tu voudrais des p'tits mecs mignons au bureau?? Je te signale que samedi, tu dis OUI à Monsieur!!! Et par la même, tu deviens Madame...Puis, non, pas chez Aims, pauvre chou...Gros bisous future mariée (héhé, reste 3jours)
C
super ma belle, trop cool la journée, je suis sure que ton fils etait le plus heureux de tous hier. Une journée rien qu\\\'avaec maman il devait etre fiere.<br /> suis contente pour toi.<br /> Bisous et bon w-e à vous aussi
Répondre
L
Ca nous a fait un bien fou, on était comme des ZAMOUREUX....Gros bisous