Vert comme ... Coca-Cola Light!

Publié le par Laetdélire

Moi, je vous le dis...dans quelques années, mon fils fera une certaine pub dans un ascenceur...
Et toutes les filles tomberont raides dingues de lui
Je le lui souhaite







T'en veux?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Décidement Cyriaque devient de plus en plus mignon chaque jour, je pense bien qu'Abygaëlle va mettre une option sur ce joli petit blod.
Répondre
L
Je dois dire que Aby et Cylki, cela fera un magnifique mélange!!!! Que de beaux enfants en perpective!!!Merci Nath, bisoussssss
M
Et ben moi, ma maman elle n\\\'a jamais pensé à me faire goûter du coca! J\\\'ai pu une fois essayer le sprite, mais...j\\\'ai fait une drôle de tête et puis j\\\'ai dit non quand elle m\\\'en a reproposé...donc elle a plus rien tenté!<br /> Suis fan du jus de pommes/cerises moi! mmmmhh suis dans une folie où je ne veux plus que ça! ;)<br /> Enfin, on s\\\'en fou, je voulais juste dire que maman avait toujours dit qu\\\'elle marierait sa fille avec Charly mais Cyriaque est tellement beau aussi que je ne sais plus qui choisir! Si j\\\'ai une petite soeur en janvier, je lui demanderai de choisir et je prendrai celui qu\\\'elle ne veut pas. COmme ça, il n\\\'y aura pas problème de jalousie ;)<br /> Gros bisous à Charly et Cyriaque.<br /> Maëlya
Répondre
L
Parce que comme ça, tu me reserves déjà mes deux garcons? A même pas deux ans? Et bien, ça promet....C'est beau de partager avec sa future soeur pas encore née, hihihiGros bisous jolie Maëlya, à samedi
L
Z'amour lui il prefère le light lemon !il est trop chou ton cyriaque
Répondre
L
BBBrrr, je déteste le light lemon. Du coup ils n'y ont jamais goûté.Mais en général, à la maison, c'est du coca light déca!!  (doit plus y avoir grand chose là dedans)Kiss ma jolie foldingue
V
oh la la qu'il est chou ! je fonds devant sa petite bouille d\\\'ange !
Répondre
L
Mi-ange mi-démon alors...Gros bisous Véro et ... merci!
C
rôôôôôôôôôôôôôôôô<br /> appel à la DDAS d'urgence CYRIAQUE boit du COCA LIGHT  mais c'est HONTEUX tu es une mere INDIGNE tu ne merite pas tes enfants....<br /> A quand les photos avec la clope au bec et le pet à la main, HEIN à quand les photos du canapé et de la biere, A quand leurs inscription sur des forum de pédophilie????<br /> Non mais ça va pas non?????<br /> C'est une Honte leat !!!!!!!<br /> Je suis outrageusement outragée et revoltée et scotchée et me voila HONTEUSE de savoir que toi, mon amie, tu donne du coca light à ton fils !!!!!!!! <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Alors que moi je donne du coca normal au mien va falloir que je fasse attention à ce qu'il devienne pas obése, vais tout de suite le passer au pique pique light le loulou.<br /> MDR
Répondre
L
Hihi, tu me fais bien rire! Ca fait du bienGros bisous Cacy