Vert comme...

Publié le par Laetdélire

...les photos qui suivent!!
Ben oui, il a tellement plu en ce début de mois que dès que le soleil a percé, la pelouse du Bois s'est transformée en un tapis vert magnifique, confortable et tout et tout.
De quoi bien s'amuser en ce dimanche matin.
Vendredi encore, il faisait un temps pourri et là, depuis samedi, canicule!!!!
Les après'm, franchement, vaut mieux faire la sieste, trop chaud dehors...
Quoi, qui dit qu'on est jamais content? Sisi, on est très content, on adore passer de 14° à 30° en même pas 12heures, on ne se sent pas du tout assomé et on respire facile...
Quoiqu'il en soit, moi je dis: VIVE LE SOLEIL!


Bon, ça flashe pas comme ça mais papa fait le chameau...hihihi


Evidement, fallait faire l'inverse: papa sur Charly, mdr

Cyriaque n'a pas trop envie de jouer lui

Quoique...




Elliott
Cette photo a été prise par Charly, je la trouve superbe!

Ben nous, on est comme au spectacle avec toutes leurs pitreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sur la dernière photo, je te trouve vraiment super belle et resplendissante!!!<br />  <br /> et toutes les photos sont extra!!<br />  <br /> biz
Répondre
L
Merci Ela!Mais point de vue des photos, franchement, très difficile d'atteindre ton niveau!Gros bisousLaet
C
et au final tout ça ça nous donne une jolie famille trés heureuse ou du moins qui en a l'air.<br /> vous vous aimez et ça se voit .
Répondre
L
En fait, on est hyper malheureux, on se déchire, on se déteste mais bon, on fait semblant...mdrBisous ma belle, tu as une famille (qui va bientôt s'agrandir, j'en suis certaine) magnifique également!!