Chez Mamy-Rose ce 8 juillet

Publié le par Laetdélire

Chez Mamy-Rose, il y a Mouchkat...



Chez Mamy-Rose, on reçoit des bonbons




Chez Mamy-Rose, on se marre comme des petits fous



Chez Mamy-Rose, on adore aller!



On t'aime fort Mamy-Rose!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hôôôôô mamie rose elle donne des bonbon elle devrait avoir honte !!!! ;-) on donne pas des bonbon aux enfants ça donne des caries...<br /> HUMOUR c'etait de l'humour....Géraud ADORE  les bonbon.<br /> Tout le monde aimerai avoir une mamie Rose. Géraud lui elle s'appelle mamie Nine sa mamie rose.
Répondre
L
En plus des bonbons à la menthe!!! Non mais, Mamy-Rose? Ca va bien dans la tête? lolOuaip, Charly aussi adore les bonbons. Comme Cyriaque à qui il en donne en douce (je vous le dis, ils sont complices à mort et contre moi...hihihi)En fait, c'est Mamy-Rose parce que elle s'appelle Marie-Rose.Et c'est MA maman, na!Bisous ma belle
A
Vive Mamy-Rose!!!
Répondre
L
Yes!Alex, j'en profite pour te remercier de tes passages sur le blog et de tes gentils commentaires.Mais toi? A quand les prochaines vidéos sur ton blog???? La suite des "Experts-Brussels"??, des "Alex en folie et Nico suit toujours"??Je t'embrasse