Quelques rayons de soleil...

Publié le par Laetdélire

En ce premier week-end de juillet, nous avons droit à quelques rayons de soleil.
Il était temps!
Alors, hop, on embarque tout et direction le Bois de la Cambre pour de belles promenades.
Charly voulait prendre son tracteur, on a trouvé que c'était une bonne idée.
Puis, il a voulu mettre Cyriaque dedans...bah, bonne idée aussi, ils se sont bien amusés.





La pause goûter de 10h...




Mais? Ne me regarderaient-ils pas de haut??




3 hommes, 3 amours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On commence  par le tracteur a pedale, puis le velo 4 roues, puis deux roues, puis la mobilette, puis la voiture...<br /> Olala, je vais trop vite, laissons aller le temps à sa guise...Hihihiiiiiii<br /> Gros bisous
Répondre
L
AAAAAaaaahhhhh nnnoooonnnn, pas trop vite!!!!Je veux les garder encore petits près de moi mes loulous...Kisssssss
L
mazette !!!! quel beau tracteur.faut que je montre ça à z'amour, ça lui donnera peut-etre envie de pedaler tout seul.
Répondre
L
Tu sais, pédaler, ça vient en une fois! Comme la marche....Et tu sais pas pourquoiBisous ma jolie