En attendant les vacances...

Publié le par Laetdélire

Nous sommes super impatients de partir en vacances dans une bonne dizaine de jours, d'autant plus que les beaux jours sont de retour.
Sisi, le soleil arrive à percer ces gros nuages blancs par moments...
Mais pour arriver jusque-là, nous nous occupons.
Et quoi de mieux que s'entraîner à jouer dans le sable??
Dans notre belle capitale, nous avons la chance que soit organisé "Bruxelles les bains" le long du canal.
Du sable, du vrai et des transats. Des paillottes où se vendent autant de crasses à boire que à manger. Et des bateaux qui passent...
Trop cool quoi , surtout quand il n'y a pas trop de monde (entre nous, j'y ai jamais vraiment vu trop de monde)
Charly, ce n'est pas une surprise, adore jouer à faire des châteaux, enterrer ses pieds, faire des pâtés...
Et Cyriaque, finalement, aime bien aussi maintenant. Les premières minutes ne sont pas très enthousiastes, mais très vite il se met à remplir son petit seau et ses petites formes. Ca le fait même rire de trouver un coquillage (des coquillages de la plage de Bruxelles...dingue non?)







Quand je vous parlais de crasses, faut que je vous dise: Alors que je donnais à mes loulous une tartine au choco qu'ils dévoraient avec tant d'ardeur, papa arrive avec 2 assiettes...Une de sardines grillées (amaï, j'adoooore ça!) et une de gambas "a la plancha".
Et bien mes loulous, la bouche pleine de Nutella, se sont rué sur ces assiettes en plastique et ont englouti poissons et crevettes!
Ils ont l'estomac solide mes garçons...
C'était pour la petite anecdote du samedi, hihihi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas encore rentrés de vacances????? on attend des photos!<br /> Merci pour la "carte"...Maëlya la regardait, montrait les loulous du doigt et quand on a voulu lui reprendre, elle hurlait looooool! ils font bon effets tes tis hommes!<br /> Gros bisous à vous tous...tous bronzés j'imagine lol<br /> Ju et la tite famille!
Répondre
L
Héhé, tu as du écrire ce message pendant que je faisais l'article sur nos vacances... Tu vas voir, Maëlya va se réserver mes deux p'ti mecs pour elle toute seule...Gourmande!Gros kissss
N
Enfin un peu de soleil sur notre plat pays, çà fait du bien!<br /> miam miam les gambas çà me donne faim!!
Répondre
L
Son apparition fut de très courte durée n'est ce pas Nath?!?Y'a intérêt...Non, y'a VACHEMENT intérêt qu'il y ait du soleil la semaine prochaine pour nos vacances, sinon, sinon, sinon....
A
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm, les gambas a la plancha, j'adore, trop de souvenir de vacances au soleil...<br /> Bruxelles les bains, j'ai jamais été, mais j'y penserais , que de plus ou moins bon echos alors pourquoi pas essayer, surtout si le soleil va percer!<br /> Bisous
Répondre
L
Le quoi?? Le soleil?? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, attends, je vais prendre un dico............ Ah oui! Soleil!!!! Cette chose grosse et jaune censée nous réchauffer a partir d'avril-mai...Il est en retard le soleil...GGrrrr