• Nijntje

24 juin 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Mi-mai: Qui vient passer le week-end à la maison?? C'est Nijntje, la mascotte de la classe de Charly... On l'emmènera partout; un petit resto... Faire des courses... Travailler un peu... On fait même tester à Nijntje les jeux que maman fabrique pour l'école......

• L'école est finie!

26 juin 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Et oui, aujourd'hui, vendredi 27juin2008, c'est le dernier jour de la première année d'école de Charly! Je ne sais pas s'il comprend bien qu'il ne va plus y retourner un long moment mais il est ravi de passer chez juffrouw Ilse après les vacances. (Elles...

• Les vacances!!!

14 septembre 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

AAhhh, voici quelques unes des photos prises lors de nos vacances en août dans le sud-ouest de la France. Ces vacances ont été vraiment bien! Maison extra, temps très correct et surtout, nous sommes partis avec notre couple d'amis adorés et leurs super...

• Juillet 2008 à la mer....

03 août 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Héhé, grâce à Alexia (merci!), nous avons pû passer un séjour à la mer début du mois. Bon, le temps, c'était pas vraiment ça mais on s'est tout de même très bien amusé. Mamy-Rose a passé quelques jours avec nous, Cynthia aussi, puis papa. Même Mimi avec...

• Photos de l'école année 2008-2009

08 août 2009 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Cette année, Cyriaque était en accueil chez Juf Heidi et Charly en 2ème maternelle chez Juf Ilse. Nous sommes vraiment très contents de leur école et les instits sont géniales! Elles alimentent chacune quotidiennement un blog, ainsi, nous pouvons suivre...

• Planete kids

04 juillet 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Trop chouette plaine de jeu visitée cette semaine avec les amis Sacha et Romain... Cette plaine est immense: extérieure et intérieure. Grand château gonflable (jamais vu un si énorme), super bac à sable, toboggans, maisonnettes, circuit à "vélos" (avec...

• 5mois!

04 avril 2009 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

5 mois que je n'ai plus alimenté le blog de photos de mes loulous! Autant vous dire que je suis plus qu'occupée....travaux, stages, études, travaux, travaux, stages, travaux... Là, je m'accorde deux jours et je vais donc tenter d'essayer de rattraper...

• A la mer, en vélo

04 août 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Souvenez-vous, il y a très peu de temps, je vous disais que Cyriaque ne voulait pas rouler avec son vélo tout neuf mais que ça allait certainement lui passer... Et bien en effet, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'il se l'approprie et en profite...

• 2010

15 janvier 2011 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Incroyable!!!!! Un an! Cela fait un an que je n'ai plus publié sur ce blog. Honte à moi... Bon, à ma décharge, j'étais un peu occupée; terminer ma dernière année d'instit maternelle et faire ce foutu mémoire (dont j'ai bien foiré l'oral, humhum). Mais...

• LE SKI!!!

15 avril 2009 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Premières vacances de neige pour mes loulous. Sans maman qui doit bosser pour ses cours (GGGrrrrrrr!!!), mais les enfants ont adoré! Puis papa est le meilleur des papas, alors.... Sans compter Alexia, Gérald, Dagmar et compagnie qui ont ravi mes bébés...

• Famille et amis cet été 2009

23 août 2009 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Cet été, nous avons tenté de profiter de nos amis et de la famille. Pas encore assez à mon goût mais bon, on ne sait pas être avec tout le monde en même temps et tout le temps (dommage) En vrac quelques souvenirs de bons moments. Baptème d'Evane Les kids,...

• Peintures octobre 2008

22 octobre 2008 ( #Les oeuvres d'art des enfants )

C'est la première fois que Cyriaque peint sur la table, d'habitude, il peignait au chevalet sur des grandes feuilles. Je trouve qu'il a bien géré. Et ils sont disciplinés mes kids: aucun des deux n'a mis le pinceau de la peinture bleue dans la couleur...

• Pâques en mars et en vidéo

17 juin 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Et oui, Pâques était tôt cette année... Et qui dit Pâques, dit Oeufs. Chez Mamy-Rose, ça signifie même "on peint les oeufs et puis on les explose les uns contre les autres" La preuve en image: On colle des stickers C'EST PARTI!!! Ca éclate les enfants...

• Le blog redémarre!

Me voilà délestée de mes obligations, je vais enfin pouvoir me remettre à vous faire part des photos de mes petits monstres. Mais d'abord, rattrapons le retard et commençons par le mois de mars. Vous vous souvenez, c'était il y a peu mais il faisait si...

• Toujours à Knokke, quelques jeux...

04 août 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Vu le temps qu'il a fait, on a du jongler entre jeux à l'intérieur, à l'extérieur, avec veste, sans veste,.... Les enfants sages au resto (ça n'arrive pratiquement jamais qu'ils restent tranquilles quand on mange) Pauvre Mamy-Rose, recouverte de dalles...

• Il était une fois Lisa et Charly....

01 novembre 2008 ( #Nos amis )

Trop chouette visite de Lisa et ses parents Joanna et Eric en cette fin de semaine. Encore une petite pressée française que j'ai eu la chance de rencontrer. Mes amies "virtuelles" sont bien "réelles"!! Et ça fait du bien. Malheureusement, ils n'étaient...

• Anniversaire de Mamy-Rose

26 juin 2008 ( #Notre famille )

Cette année, Mamy-Rose fête un annif important. Avec ses amies du même âge, elles ont décidé de faire une "petite" fête... Joyeux anniversaire!!! Cynthia avait préparé un mini concert avec un ami, Fabrice: Les voici en vidéo... (sorry pour la qualité,...

• Depuis la rentrée...

25 septembre 2009 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Voilà, début septembre, Les enfants sont retournés à l'école. Charly en 3ème maternelle et Cyriaque en 1ère! Même s'ils sont très fatigués en fin de journée, ils sont très contents d'avoir retrouvé leurs amis, leur Juf, leurs repères. Maman a aussi repris...

• La rentrée 2008-2009!

01 septembre 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Et voilà, une nouvelle rentrée, une nouvelle année scolaire qui commence... En ce premier septembre, Charly est rentré en 2ème maternelle chez Juf Ilse. Cyriaque est retourné à la crèche après presque 3semaines de congé. Il rejoindra l'école de son frère,...

• JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIAQUE !!!!!!!

02 mai 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

2ans déjà mon petit Cylkipouss... Tu es un petit garçon super extra-ordinaire. Toujours hyper souriant, tu te lèves en faisant le petit clown. Pour ennuyer taquiner ton frère, tu es toujours partant. Et en même temps, vous êtes très complices. Tu es un...

• Ca fait un bail!!!!!

08 août 2009 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Oulala, ça fait un moment que je ne suis plus venue poster quelques photos... Faut dire, la fin d'année scolaire a été assez chargée pour ma part. Mais jolie réussit au final (Yessssssssssss!) Puis, nous avons cherché un nouveau nid d'amour, ce qui a...

• 2010-2

31 janvier 2011 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Voili - voilà le deuxième semestre 2010. Je voudrais finir car il s'agit de commencer le nouveau blog, n'est-ce pas? Celui avec les...trois enfants! En attendant, terminons 2010 en photos et commençons par juillet, l'été, le soleil, les vacances... (aaahhh,...

• Plopsaland

02 septembre 2008 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

Voilà, je termine de blablater sur notre séjour à la mer par notre visite à Plopsaland, super parc d'attraction pour les petits. Photos en vrac... Bumba et Bumbaloo passent dans le parc Ca n'a pas l'air comme ça, mais faut pas aller la-dedans! Blurps,...

• JANVIER 2009

04 avril 2009

5 janvier 2009:Cyriaque rentre à l'école, en accueil! Il n'est pas prêt d'oublier ce jour où la neige tombait en gros flocons! Je suis très fière de lui, il avait vraiment envie d'y aller, comme son frère. Il passera son année chez Juf Heidi, comme Charly...

• Cyriaque

07 mars 2007 ( #Charly et Cyriaque au quotidien )

J'avais envie de mettre une photo de mon Cyriaque, parce qu'il est à la crèche aujourd'hui (et demain) et...il me manque! Charly me manque grave aussi bien sûr mais lui, adore aller à la crèche, c'est plus cool. P'tite canaille! Ha, ben voilà! C'est l'heure...