JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIAQUE !!!!!!!

Publié le

2ans déjà mon petit Cylkipouss...


Tu es un petit garçon super extra-ordinaire. Toujours hyper souriant, tu te lèves en faisant le petit clown.
Pour ennuyer  taquiner ton frère, tu es toujours partant. Et en même temps, vous êtes très complices.
Tu es un vrai petit coquin.
Pour les câlins, tu es le premier!
Avec toi, impossible de s'ennuyer.
Et puis, ce qui ne gâche rien, tu es beau comme un Dieu!
Nous t'aimons à la folie petit Cylkipouss et nous te souhaitons un très joyeux anniversaire.

Tes parents et ton grand frère, Charly.




SMACK





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La même grimace que le personnage sur son t-shirt! Quelle coordination!
Répondre
<br /> Oauip! Doué mon bébé, non?<br /> <br /> <br />
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A CYLKI!!!!!
Répondre
<br /> Merci mistinguette<br /> <br /> <br />
V
Happy Birthday p'tit gars, on ne se voit pas bq mais de savoir que tu va bien ainsi que toute ta famille, je vais bien aussi.Gros bisous à vous 4!!   
Répondre
<br /> Merci Cousine!!!<br /> <br /> <br />
M
Joyeux Anniversaire, beau mec ! J'adore le dino rigolo.
Répondre
<br /> et faudrait que je vous montre le côté pile du t-shirt! Trop fort!<br /> <br /> <br />
L
Plein d'énormes bisous pour cette deuxième bougie, gros becs.
Répondre
<br /> Merci Leelou et toute sa petite famille!<br /> <br /> <br />