Joyeux anniversaire Charly -13 Décembre 07

Publié le par Laetdélire

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS ADORE!!!
3 ANS DEJA!

Et oui, c'est aujourd'hui, Charly a 3ans! Quel grand garçon!
Cette année, son annif a commencé tôt, on a profité au début du mois, de la visite de ses amis Sacha, Romain et Yuna pour souffler la première fois les bougies




Charly a adoré recevoir ses petits amis à la maison, il était fier comme un pan! "Mes amis vont venir à ma maison" disait-il tout le temps.


Puis, bien entendu, la grande fête comme chaque année à la maison, avec tous nos proches, où les cadeaux étaient par milliers! Charly a été gâté au possible:

Je ne saurais pas citer tout ce qu'il a reçu mais entre-autres: son premier jeu de société (il adooore et à très bien compris), des puzzles, des petites voitures,...

Un jeu de l'éléphant qui crache des papillons, des vêtements, le réveil Kid-sleep,

De la peinture, un tapis et son picot, une livre de Kaatje, des jeux et livres de Ratatouille,

Des dvd,

Un petit magasin,...

Cylki aussi a reçu des cadeaux!

Mais lui, ce qu'il préfère, c'est manger....

et faire le clown!!

MERCI A TOUS POUR CETTE TRES CHOUETTE APRES-MIDI!!!


Là, en ce moment, Charly doit fêter son anniversaire en classe, avec ses petits copains. J'espère qu'il y aura des photos


PS1: Vous n'avez pas la berlue, il y a bien 8 bougies sur le gâteau mais c'est Charly qui les a mises, il a insisté pour les laisser, alors...
PS2: Cette année c'est papa qui a gonflé tous les ballons! Merci!

Publié dans Nos amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis contente de voir que je ne fais pas que des photos ratées.... elles sont meme plutot reussies...<br /> Quelle choutte apres midi, on s'est éclaté, et c'est sur on peut compté sur Charly et Cyriaque, qui mettent tout deux l'ambiance... Charly a un peu difficile au début, quand il joue les timides mais une fois que c'est oublié... on peut compté sur sa joie de vivre. Et Cylki, le vrai petit soldat, quand on parle de fete il est fidèle au poste on peut compter sur lui, avec sa frimousse de canaille! Encore un tres joyeux anniversaire a Charly<br /> Bref à très vite pour une bonne tranche de rigolade, tous rèunis...<br /> Gros bisous a tous
Répondre
M
Merci à Laëtitia et Yannick pour ces memorables après-midi et début de soirée. Les petits pains et les gâteaux  étaient délicieux, comme d\\\'habitude. Je me suis bien éclaté avec mes deux nounous préférés. J\\\'ai été particulièrement touché par les marques d\\\'attention du petit Cylki, mêlées à ses facéties anthologiques, un véritable petit artiste. Bel exploit également de réussir d\\\'aussi belles photos dans une telle foule. Gros bisous à vous quatre et encore un GRAND MERCI..<br /> Mich<br />  <br />  
Répondre
N
je le redis ici Bon anniversaire Charly!!<br />  <br /> il a été bien gâté, des heures de jeux en perspective
Répondre
V
Comme il rit aux éclats!!! c\\\'est trop mignon, il a l\\\'air vraiment HEUREUX!<br /> Cylki ausi d\\\'ailleurs, avec sa bien jolie tantine ...<br /> Bisous à tous<br /> Et BRAVO au papa, gonfler tous les ballons, en voilà un travail éprouvant ;-)  <br /> <br />  
Répondre