St Nicolas c'est les cadeaux aussi....

Publié le par Laetdélire

Enfin, les cadeaux.... pas trop quand même, il ne faut pas oublier que bientôt a lieu l'annif de Charly et qu'il reçoit toujours beaucoup (même Cylki reçoit).
Et suit ensuite très vite Noël que nous privilégions au grand Saint.

Mais bon, comme on avait mis carotte, navet et une canette, Sinterklaas est tout de même passé ce 6 décembre à la maison




Ils ont reçu un domino en bois, un memory en bois, une batterie de casseroles, une caisse enregistreuse, une panoplie de docteur.

J'ai voulu la St Nicolas le soir pour qu'ils en profitent mais bon, Charly était fort fiévreux le pauvre loulou et Cylki déjà très fatigué.
Euh...les kinder surprise n'ont tout de même pas fait long feu!

A la crèche, Cylki a reçu une boîte de Bob l'éponge et Charly un set de "tronçonneuse".
Ils ont aussi eu chacun un pull de St Nicolas chez Alexandra, ma soeur.
Et au bureau de Papy, il avait apporté plein de biscuits, des puzzles en bois, plein de pots de  plasticine.

Il commence bien le mois de décembre...

Publié dans Nos amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le Saint Nicolas qui passe chez moi, il oublie jamais personne, en meme temps, j\\\'ai moi meme insisté pour qu\\\'il n\\\'oublie pas mes neveux. Puis, faut dire aussi que ces adorables bambins le méritent bien, ils sont vraiment super.<br /> Super annif a Charly, très bien organisé, comme d\\\'habitude!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci miss et encore merci à vous deux!
V
Bon anniversaire à Xharly et gros bisous aux 2 petits bouts !!!!
Répondre
L
Merci cousine!