Une petite vidéo en cadeau

Publié le par Laetdélire


Les frères
envoyé par Sebaaa


Voici le cadeau que mon adorable frère Sébastien m'a fait !!!!!
Emouvant n'est-ce pas?
Moi, j'étais très émue en découvrant cette vidéo en musique ce matin (oui oui, faut mettre le son), d'autant plus que je n'avais plus vu ces photos depuis un moment...
Mais je suis surtout épatée du talent de "bidouillage de l'image" de mon frérot !
Quoique, plus rien ne devrait m'étonner... il en a des talents notre Seb (freestyle, foot,...)!
Suis certaine que sa maman préfèrerait qu'il bosse un peu plus attentivement pour les cours (et elle a raison), mais ce qu'il fait est très bien!! C'est rare d'encore trouver de nos jours des jeunes avec des vraies valeurs, du respect pour les autres, de la politesse, de l'intelligence...
Mon frère, il est génial et je l'adore!
Que dis-je? Je l'aime!
Merciiiiiiiiiiiiiii Seb pour ce super cadeau, gros bisousssssssss

Sébastien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hiiii, il est vraiment trop chou mon frère! Je vous adore tous les deux plus que tout au monde....
Répondre
L
Nous aussi ma jolie!!! Kiss
S
J'ai pas grand choses à dire ^^ <br /> Mais je tenais à te le faire car même si on se voit pas t'es ma soeur et que faut bien se faire des cadeaux parfois ... <br /> Et j'suis vraiment heureux qu'elle te plaises cette video qui ma pris plus de deux heures :p :D Mais bon le temps n'a rien contre un sourir :)<br /> Puis pour les talents ça fait plaisir :p Dès que j'en ai un nouveau qui se manifèste t'en fait pas j'te le montrerais, à toi et à Alex ^^ <br /> Puis comme l'a dit Alex vivement qu'on se retrouve à trois car ça fait pas énormement de temps qu'on se connait et se cautoit hors qu'on est frère et soeur ... Dommage mais bon le temps change et heureusement :) <br /> Bisous
Répondre
L
Heureusement les choses changent comme tu dis!!!!!Sinon, on les fait changer, non?Grooooos bisous fréro
G
Trop mimi le frangin, on sent bien l'emotion qu'il a voulut y mettre et le coeur aussi.<br /> bisous
Répondre
L
Oui oui, il a du coeur, ça c'est sûr!
A
oui le frère adorée, ca lui va bien, car moi aussi je l'adore tout plein...<br /> dommage qu'on ne sache pas se voir plus souvent...<br /> vivement nos retrouvailles rien que nous trois...<br /> Gros bisous
Répondre
L
Oui, j'espère pour bientôt!Bisous
M
Très joli montage, il est doué le frérot!!<br /> Quelle jolie famille vous formez, un 3ème en prévision hihi??  ;-)
Répondre
L
Pour le troisième, j'aimerais vraiment bien mais on va être raisonnable et attendre un peu...Et vous? Toujours pas de bébé en vue?Bisous