Printemps rime avec fleurs....

Publié le par Laetdélire

Hier, j'ai reçu un sublime bouquet de fleurs blanches de mon cher et tendre. Il est magnifique, fallait que je vous le montre...


Ca ne se voit pas super bien sur les photos, mais il est énooorme!



Et puis, pour rester dans les fleurs, il faut absolument que je vous fasse profiter de celles que l'on trouve sur notre square, juste sous nos fenêtres...

Ces arbres sont superbes!



Je trouve ces "grappes" de fleurs tout à fait sublimes...



Vive le printemps!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouaw, Yan, t'es épatant!!! Jolie le coup des fleurs, faudrait que tu donne la recette a Nico... HIHIHI<br /> Tres jolis arbres fleuris aussi <br /> Bref chez vous on respire la joie de vivre, le parfums des fleurs, tout simplement le bonheur<br /> BISOUS
Répondre
C
il me semblait bien que ces fleurs je les avais vu quelque part (l'arbre en bas de chez toi) j'aéi le meme devant ma fenetre.... trop nulllllle la steph
Répondre
L
Ben , maintenant, t'as retrouvé tes yeux "en face des trous" LolMais dis pas que t'es nulle, c'est très très pas vrai!!!!!Gros bisous
M
Waouw les jolies fleurs, ça fait tjs le même effet quand on en reçoit... nous les femmes, nous ne nous  lasserons jamais des fleurs!!<br /> Petite gâtée ;-)
Répondre
L
Oui, c'est super de recevoir des fleurs.... Ca fait toujours plaisir!
D
aaahh cet arbre et ces fleurs !!! Mon Charly les adore ! ;o)
Répondre
L
Hihihi....le mien aussi aime bien!
C
ahhhhhh recevoir des fleurs de son cher et tendre ça fait toujours plaisir....<br /> C'est vrai que c'est super jolie ces fleurs en bas de chez toi.<br /> EN quelle honneur au fait tu as eu des fleurs, c'etait aps son anniversaire à lui?<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai reçu les fleurs sans raison, juste comme ça, pour le plaisir... (enfin, j'espère que rien n'est caché la derrière, hihi)Je pense que les arbres en dessous de chez moi sont des cerisiers du Japon.Mais les pétales commencent à tomber déjà, nos trottoirs sont tout roses! Très joli aussi!Bisous!