Les garçons adorent les moules!

Publié le par Laetdélire

Avec Mamy-Rose, nous sommes allés manger un petit bout.
Et bien, les enfants ont laissé leurs repas pour nous piquer nos moules...ils en raffolent!



Enfin, quand je dis "nos moules", ce ne sont pas les miennes parce que perso, il ne m'en faut pas, beurk, j'aime pas....
Charly se debrouille très bien avec les coquilles!


Cyriaque, pas de problème, il engloutit aussi ces petites bestioles:



Rien ne les arrête mes petits loulous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, perso, j'adore les moules, mais malheureusement, j'en suis allergique, pas commode quand on les aime. Mais là, voila, c'est recta, a chaque fois que j'en mange, je suis malade apres avec des irriptions cutanées, bref, la totale<br /> ps: oui parce que malgré que j'ai tout ca, je ne me prive pas d'en manger, hihihiiii<br /> Bisous
Répondre
C
je craqueeeeeeeeeeeeeeeee<br /> c quoi cette bouille ??? trop mignon
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiii