Il est pas mignon???

Publié le par Laetdélire


Cylki s'était endormi dans la voiture, je suis arrivée à l'en sortir et le monter sans le réveiller. Les mains pleines, je l'ai déposé sur son coussin dans la salle de jeux et monsieur a continué à dormir! Je pense que c'est la première fois qu'un de mes enfants s'endort comme ça, un peu "n'importe où". Il s'est révéillé et a commencé à jouer! Trop fort!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel petit coeur !J'adore les voir dormir comme ça paisiblement, c'est trop mignon.Pleins de gros bisous,Sabrina
Répondre
C
on lui vois plus les bouton au farfadet. c'est cool il n'en a pas gardé de sequelles.<br /> bisous
Répondre
L
Ma belle, cette photo c'était avant la varicelle...il n'a encore rien plutôt.Parce que là, en ce moment, il est encore arrangé. J'espère qu'il ne gardera pas de traces...Bisous