Promenade au bois

Publié le par Laetdélire



Promenade au Bois de la Cambre en ce dimanche matin. On essaie d'y aller quand il fait un peu beau et sec. Charly fait du vélo alors, il adore ça.
Puis, il mange une gaufre avec son papa!!!
Et aussi...il fait quelques grimaces...




Cyriaque, lui, fait une sieste, bien emmitouflé dans sa grosse couverture. C'est qu'il fait froid encore en ce début mars à Bruxelles...
Je trouve comique cette photo de lui sous l'habillage pluie de sa poussette. On dirait qu'il est dans l'eau, non?

   
 Et bien entendu, Elliott accompagne...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elles sont très jolies tes photos. l'ambiance est reposante. <br /> (et sans vouloir me répéter... ils st bôôôôôô!!!!!)
Répondre
L
Merci Ela.Mais je ne rivalise pas avec tes super montages photos!Bises à toi et aux tiens
M
J'avais oublié..<br /> Ton chien a vraiment une tête de fripouille, un peu comme ma Luna!<br /> Il est terrible!!!
Répondre
L
Oui, je me souviens au bureau déjà on avait trouvé qu'ils avaient le même "air"Je vois que ta Luna semble aller bien, j'en suis fort contente!Bisous
M
Coucou Laet,<br /> Le bois j'adore!<br /> Communion avec la nature, quand je reviens du bois je me sens bien, revigorée,  apaisée par je ne sais pas trop quoi lol, ça doit être les arbres! ;-)<br /> Passe une bonne journée @+++ Bisous Mila
Répondre
L
Ben oui, les arbres ont une certaine magie...Puis ce calme, c'est agréable!Gros Kiss
D
C'est vrai qu'elle est rigolote cette photo sous la capote ! Qu'il a l'air heureux le ti Charly de prendre l'air !
Répondre
L
Oui, ici, c'est pas comme à Tahiti...prendre le bon air demande certaines conditions météorologiques RARES!Bisous la vahinée
K
On dirait pas que Cyriaque est dans l'eau, on dirait plutôt qu'il est emballé sous vide et prêt à cuire!!!!<br /> Pour la promenade au bois, tout le monde est le bienvenu. <br /> Faut juste ne pas toucher à ma gaufre...
Répondre
L
Prêt à cuire mon loulou???? Hoooo non.....De toutes manières, avec ce soleil, pas de risque!