2007 sera en blog!

Publié le par Laetdélire



Salut à tous !!!!!


Nous revoilà enfin!
Bienvenue sur notre blog, tout nouveau, tout chaud (soyez indulgents, nous ne maîtrisons pas encore)...


Avec celui-ci, nous tenterons de vous faire partager notre petit quotidien.
Vous verrez nos enfants grandir, s'aimer, évoluer.`
Vous rencontrerez les gens que nous aimons, notre famille,...
Vous partirez avec nous en week-end ou même en vacances.

Si nous avons changé de la formule "album photos", c'est parce que nous avions envie de vous parler un peu plus et puis surtout nous avions envie que vous puissiez réagir (en ajoutant un commentaire). Alors, allez-y, faites-nous part de vos impressions...!!!

Nous espérons que vous apprécierez.

Milliers de bisous à tous et très très heureuse année 2007 à chacun!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Laet!<br /> Super ton blog, je ne connaissais pas ce site,  il est vraiment sympa!<br /> Tes photos sont très jolies, et tes fils sont trop beaux!!! ;-)<br /> Je reviendrais souvent, je me plais bien ici lol... ;-p<br /> Bonne journée à toi et ta jolie famille,<br /> Mila
Répondre
L
Comme on se retrouve dis moi!C'est chouette que tu passes par ici, merciBisous
A
Youpiiiiiiiiiiiieee!! Vivement la suite qu'on découvre tout sur cette vie de famille qui a l'air exatraordinaire...<br /> Je fais un gros bisou à  chacun de vous tous! Et, je tacherais de passer le plus souvent possible pour y mettre le plus de commentaires (super idée en tous cas!)
Répondre
L
Merci soeurette! C'est vrai qu'on est extra-ordinaire.....LolBisous
D
Et puis si t'as besoin d'un coup de main pour personnaliser un peu plus ton blog je suis là ;-)
Répondre
L
Ah, c'est certain, j'aurai certainement des questions...Merci
D
Bienvenue dans la blogosphère ! Tes fils sont trop beaux !
Répondre
L
Merci Do' de Tahiti.....!Allez tous voir son blog, il est sublime!
D
super chouette votre idée, continuez, nous attendons la suite avec impatience . Gros bisous à vous quatre, Papa
Répondre
L
Merci